Caractéristiques toxicologiques du médicament

Le médicament se réfère à des substances pratiquement non toxiques. N'a pas d'effet irritant local. N'a pas d'effet tératogène et embryotoxique, n'a pas d'effet immunotoxique et sensibilisant.

Indications d'utilisation

• dysfonction érectile caractérisée par une incapacité à
  • atteindre ou maintenir une érection du pénis suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant.

Kamagra n'est efficace qu'en présence d'une stimulation sexuelle.

Méthode d'administration et de dose

1. Pour éviter les complications, appliquer strictement selon la prescription du médecin!
  2. Kamagra doit être pris au besoin environ une heure avant les rapports sexuels. La dose recommandée du médicament est de 50 mg et est prise avant les repas.
  3. Sur la base de l'efficacité et de la tolérabilité du médicament, sa dose peut être augmentée à 100 mg ou réduite à 25 mg.
  4. La dose maximale recommandée du médicament est de 100 mg.
  5. La fréquence maximale recommandée du médicament est 1 une fois par jour.

Insuffisance rénale

Avec une insuffisance rénale légère à modérée (clairance de la créatinine 30-80 ml / min), la correction de la dose recommandée n'est pas nécessaire.

En raison du fait que chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine < 30 ml/min), la clairance du sildénafil est réduite, il est nécessaire de réduire la dose à 25 mg dans de tels cas.

Insuffisance hépatique

Chez les patients présentant une insuffisance hépatique, la dose de Kamagra peut être réduite à 25 mg.

Patients âgés

Chez les patients âgés, l'ajustement de la dose du médicament n'est pas nécessaire.

Patients de l'enfance

• Kamagra n'est pas indiqué pour une utilisation chez les patients âgés de moins de 18 ans.
  • Utilisation chez les patients prenant d'autres médicaments
  • Lorsqu'il est utilisé conjointement avec le ritonavir, la dose unique maximale du médicament doit être de 25 mg, pas plus de 1 fois pendant 48 heures.
  • Lorsqu'il est combiné avec des inhibiteurs du cytochrome P450 3A4 (tels que l'érythromycine, le Saquinavir, le kétoconazole, l'itraconazole), la dose initiale du médicament est de 25 mg.

Afin de réduire le risque d'hypotension artérielle posturale chez les patients traités avec des alpha-bloquants, l'état des patients recevant des alpha-bloquants devrait être stabilisé. En outre, il convient d'envisager la possibilité d'utiliser le médicament à partir d'une dose de 25 mg.

Effet secondaire

Très souvent

- mal de tête

Souvent

- vertige

- distorsion des couleurs de la vision (chloropsie, chromatopsie, cyanopsie, érythropsie, xanthopsie), trouble de la vision, vision floue

- hyperémie, bouffées de chaleur

- congestion nasale

- dyspepsie, nausée

Rarement

- rhinite

- hypersensibilité

- somnolence, hypesthésie

- troubles associés au larmoiement (sécheresse oculaire, dysfonctionnement de la glande lacrymale, augmentation du larmoiement), douleur oculaire, photophobie, photopsie, hyperémie des vaisseaux oculaires, luminosité de la perception visuelle, conjonctivite

- désorientation spatiale (Vertigo), acouphènes

- tachycardie, sensation de battement de coeur

- hypertension artérielle, hypotension artérielle

- saignements de nez, congestion des sinus paranasaux

- douleur abdominale supérieure, reflux gastro-oesophagien, vomissements, bouche sèche

- éruption

- myalgie, douleur dans les membres

- hématurie

- douleur thoracique, fatigue accrue, sensation de chaleur

- augmentation de la fréquence cardiaque

Rare

- violation aiguë de la circulation cérébrale, attaque ischémique transitoire, crise convulsive*, rechute de crise convulsive*, évanouissement

- neuropathie ischémique antérieure non artériite du nerf optique*, occlusion vasculaire rétinienne*, hémorragie rétinienne, rétinopathie artériosclérose, maladie rétinienne, glaucome, défaut du champ visuel, diplopie, diminution de l'acuité visuelle, myopie, asthénopie, opacification flottante du vitré, maladie de l'Iris, mydriase, présence de cercles iridescents dans le champ visuel, gonflement de l'œil, gonflement de l'œil, trouble visuel, hyperémie conjonctivale, irritation de l'œil, sensation inhabituelle dans l'œil, gonflement des paupières, changement de couleur de la sclérotique

- surdité

- mort cardiaque subite*, infarctus du myocarde, arythmie ventriculaire*, fibrillation auriculaire, angine instable

- sensation d'oppression dans la gorge, gonflement du nez, sécheresse de la muqueuse nasale

- hypesthésie orale

- syndrome de Stevens-Johnson*, nécrolyse épidermique toxique*

- saignement du pénis, priapisme*, hématospermie, renforcement de l'érection-irritabilité

* effets indésirables enregistrés uniquement pendant le suivi post-enregistrement.

Signaler les réactions indésirables présumées

• La communication d'informations sur les réactions indésirables présumées identifiées après l'enregistrement du médicament est d'une grande importance.
  • Cela permet de continuer à surveiller le rapport bénéfice / risque du médicament.
  • Les professionnels de la santé et les patients sont invités à signaler toute réaction indésirable à l'adresse indiquée à la fin de cette notice d'utilisation médicale.

- hypersensibilité à tout composant du médicament

- administration simultanée de préparations donatrices d & apos; oxyde nitrique (nitrite d & apos; amyle) ou de nitrates sous quelque forme que ce soit

- administration simultanée avec des stimulants guanylate cyclase (riociguat)

- insuffisance hépatique sévère

- maladies dégénératives héréditaires de la rétine (par exemple, rétinite pigmentaire héréditaire (un petit nombre de ces patients ont des troubles héréditaires des fonctions des phosphodiestérases rétiniennes))

- perte de vision d'un œil due à une neuropathie ischémique antérieure non artériite du nerf optique, que cet épisode soit associé à une utilisation antérieure d'un inhibiteur de la PDE-5 ou non

- hypotension artérielle (pression ARTÉRIELLE < 90/50 mm HG. art.)

- maladies cardiovasculaires graves (par exemple, insuffisance cardiaque grave, angine instable)

- infarctus du myocarde subi au cours des 6 derniers mois

- accident vasculaire cérébral subi au cours des 6 derniers mois

- administration simultanée avec des inhibiteurs de l'isoenzyme CYP3A4 (par exemple, kétoconazole, itraconazole, ritonavir, érythromycine, Saquinavir, clarithromycine)